Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

remise en cause

Publié le par Va Lentine

Je me retrouve à penser, encore et enfin à la fois? comme si cela faisait longtemps que je ne m'étais pas accordé le luxe de me remettre en question. Avec tout ce qu'il se passe dans ma vie, les changements permanents, je me suis toujours obligé à faire ceci, mais c'est aussi parce que M me l'a souvent conseillé, voire obligé à le faire.

A une époque révolue, où l'adolescente que je représentais était plus perdue qu'un sac plastique caressant l'horizon, je ne l'ai pas assez fait en temps et en heure. Et aujourd'hui, je le fait tout le temps.

Mais là, depuis S, je ne pense plus de la même manière ( et c'est bien mieux ainsi)

Déjà se dire que je ne serais plus jamais seule c'est un vrai bonheur. J'avais si peur de continuer ma vie de bohème avec un homme nouveau à chaque instant. Ça me terrifier de voir que je ne m'attacher plus à personne. Puis KB à fait irruption dans ma vie, ou plutôt c'est moi qui est débarquer comme une tornade, brisant tout ce qu'il pensait sur la vie, le couple, l'amour, la sexualité, et sur le fait de tomber amoureux

Je ne voulais pas te détruire, te blesser ni même te décevoir, mais ce fut quand même ce qu'il s'est passé. C'est à croire que je suis aussi nocive que le cancer, alors que je ne suis qu'un crabe.

.

Pardonne Moi KB, et oublis moi le plus vite possible, en espérant que ce soit déjà le cas?

V

Commenter cet article